Forum [2012] - NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [2012] - NO

QG des briseurs de côtes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Telechargement en liens directs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el_gigo

el_gigo


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2009

Telechargement en liens directs Empty
MessageSujet: Telechargement en liens directs   Telechargement en liens directs EmptyMar 9 Mar - 22:06

Je ne sais pas si vous connaissez liberty-land.net; un site qui propose des liens mega upload, free,... soit, il y en a plein dans le genre, ce n'est pas la raison pour laquelle je crée ce topic.
En fait, je telecharge de moins en moins avec des .torrent et de plus en plus avec des liens MU free etc et j'utilise freerapid downloader pour ne pas devoir attendre une minute et inscrire un truc à la con.
Seulement voila, je n'arrive pas à trouver un programme simple d'utilisation et efficace pour passer au travers ces limites de telechargement à la con et pouvoir telecharger plein pot.

quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
elchasseur (Romains)

elchasseur (Romains)


Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 13/11/2009

Telechargement en liens directs Empty
MessageSujet: Re: Telechargement en liens directs   Telechargement en liens directs EmptyMer 10 Mar - 2:48

on est en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010

Telechargement en liens directs Empty
MessageSujet: Re: Telechargement en liens directs   Telechargement en liens directs EmptyMer 10 Mar - 16:00

Je te repond en mp gigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telechargement en liens directs Empty
MessageSujet: Re: Telechargement en liens directs   Telechargement en liens directs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargement en liens directs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Didius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [2012] - NO :: L'Agora, la place publique. :: Taverne & Salle de jeu-
Sauter vers: