Forum [2012] - NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [2012] - NO

QG des briseurs de côtes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
PLUTONIUM55




Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/03/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 15 Mar - 18:34

demande de candidature pour PLUTONIUM55 merci partuculieremenr à sly372
Revenir en haut Aller en bas
PLUTONIUM55




Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/03/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 15 Mar - 19:46

En premier lieu lire et adopter la charte de l'alliance.

Afin de faciliter la tâche des personnes qui auront à voter sur votre candidature, veuillez remplir ce formulaire de base. Rien ne vous empêche d'y apporter plus de précisions. Merci


Pseudo ?PLUTONIUM55
Position du/des village(s) ?(-233/-51)(-231/-53)(-236/-48)(-230/-52)(-235/-51)
Carte TravMap ?
Date de début de partie ?mi novembre 2009
Votre fréquence de jeu ?6h/j
Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?RED,on jouait que poutrage depuis plusieurs jours et l'alliance se disloquait de plus en plus départs de plusieurs(chef entre autre)j'ai voulu restructurer l'alliance car il y avait pas mal d'erreurs mais il n'y avait que queques bons.le moral était au plus bas dans l'alliance et j'ai essayé de le remonter mais d'étre harcelé sans arret je perdais trop d'h à faire poutrage pour les petits 3000 il y a 2 jours,alors j'ai pris la décision d'attaquer à mon tour ceux qui se dirigeaient sur moi et de les harceler sans arret sans porter préjudic aux RED,mourir pour mourir autant faire du mal à un ou deux avant
Pourquoi entrer chez nous ?sly 372 m'a contacté hier soir et je lui ai expliqué la situation
Vous faites vous attaquer ? Si oui par qui, quelle alliance ?plus pour le moment que des fakes hier pour essayer de m'empécher de poutrer les membres de l'alliance
Expérience sur d'autres serveur ?non
Si oui, quel était votre niveau ?
Quelques informations sur vous ( âge, région, activité dans la vie ) :55ans,chauffeur,sécurité
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture d'ambassade privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [2012] - NO :: L'Agora, la place publique. :: Recrutement-
Sauter vers: