Forum [2012] - NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [2012] - NO

QG des briseurs de côtes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master DUDU reléguer au rang de recruteur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfosta710




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 3:24

Après avoir mener Alésia au sommet grâce à ses talents de diplomate et sa finesse stratégique; notre grand Dudu s' est vu attribué le poste de recruteur. Ce rôle qu' il déléguait au sein d' Alésia à notre vénérable Gils, lui est désormais attribué dans l' enceinte de notre nouvelle alliance [2012]. Ce constat m' affecte particulièrement, connaissant le potentiel de notre guide. C' est pourquoi j' éprouve le besoin d' utiliser le forum en tant qu' exutoire. Lui qui maîtrise si bien la langue de Jean Baptiste et qui nous a permis de nous sortir de bien de conflits par ses simples mots, est réduit aujourd'hui à ces simples mots: "Admis", "pas admis"... Alésiens! Aidez moi à apporter un support moral à Dudu qui, même s'il ne l'exprime pas, a du être touché dans sa fierté. J' aimerai que chacun de vous apporte ici un cadeau de soutien à Dudu... Courage Dudu; nous ne faillirons pas et te soutiendrons jusqu' au bout... [2012] dans la tête; Alésien dans le coeur... Je ne conteste pas le choix du HC [2012], je le trouve simplement pas trop juste...Sad No
Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Suicide-collectif
Adieu chers Alésiens...Je vous quitte...Arrghhh!
No
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 4:04

tu nous quitte ou tu lol?
Revenir en haut Aller en bas
alfosta710




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 4:06

je lol... Même je pompom girl : *\o/* ....(c'est une métaphore)


Dernière édition par alfosta710 le Mar 16 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 4:08

ah ouf !!
y a defois on fais tous ce qu'on veux dans la vie comme aux jeux!!
mais il restera tjs bon diplomate!!!
merci dudu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ydnas

ydnas


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 12:45

Hey, alfosta...toujours aussi sanguin !! bom (guguss qui rigole!)
Nous ne nous connaissons pas encore énormément ici... dans quelques temps, Du sera reconnu à sa juste valeur !!


Dernière édition par ydnas le Mar 16 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/01/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 14:55

A prioris, Du167 ne se sent pas lésé, et puis de toute façon, ici, il n'y a pas de "chef" dans le sens strict du terme.
Le poste de recruteur est moins interessant que celui de Stratege off selon toi ? Peut etre, mais soit sur que les décisions sont communes au HC et les votes concernent tout le monde.
Cyclone était le diplo avant que nous arrivions, pour quelle raison Du167 ou moi (qui occupait cette fonction chez les F.M°) devrions le remplacer ?

Et avant de poster, en as tu parlé avec lui ? Je ne pense pas, vu ces récents posts sur la partie HC du forum, tu n'aurais pas écrit cela si tu l'avais contacté au préalable.

Je ne souhaites pas de dissensions parmis nous, et ce genre de post est de nature à en créer, alors si tu as des soucis ou des remarques, parle en aux personnes concernées au préalable, peut etre qu'ils seront en mesure de te donner un éclairage que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
ydnas

ydnas


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 15:17

Salut gaïaa !!!

Je ne prétendrai pas parler au nom d'alfosta... je souhaite simplement donner mon avis.
Avec le temps, nous allons apprendre à nous connaitre les uns et les autres...
C'que je veux dire par là, c'est que chacun a sa manière de voir les choses et surtout sa façon de les exprimer!
Alfosta, comme je l'ai d'ailleurs dis plus haut (et ça n'était pas un hasard!) et quelqu'un d'entier et de sanguin... mais il faut savoir aussi déceler sa part d'humour dont il est loin d'être dénué !

Je pense que ce qu'il a voulu dire (et je le comprend) c'est qu'après avoir été investit d'une mission somme toute conséquente au sein d'une alliance, c'est pas forcément évident de se voir "rétrograder"....
Bon bref, laissons nous le temps de prnedre nos marques, lentement mais surement !!

Et... sans rancune concernant ma petite intervention ??...


Dernière édition par ydnas le Mar 16 Mar - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesaris

Caesaris


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 10/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 15:45

Il y a un truc a savoir avec Alfosta, c'est qu'il met des ... de partout, du coup ca fausse un peu le sens de ses phrases et lui donne l'air un peu blazé tout le temps.

Mais on s'y fait et c'est quelqu'un d'intègre et sympa, c'est ca l'essentiel Smile

Comme l'a dit gaiaa, au HC ya des postes pour pas qu'on fasse tous 5* le meme boulot, mais les décisions sont prises en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/01/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 16:15

ydnas a écrit:
Salut gaïaa !!!

Je ne prétendrai pas parler au nom d'alfosta... je souhaite simplement donner mon avis.
Avec le temps, nous allons apprendre à nous connaitre les uns et les autres...
C'que je veux dire par là, c'est que chacun a sa manière de voir les choses et surtout sa façon de les exprimer!
Alfosta, comme je l'ai d'ailleurs dis plus haut (et ça n'était pas un hasard!) et quelqu'un d'entier et de sanguin... mais il faut savoir aussi déceler sa part d'humour dont il est loin d'être dénué !

Je pense que ce qu'il a voulu dire (et je le comprend) c'est qu'après avoir été investit d'une mission somme toute conséquente au sein d'une alliance, c'est pas forcément évident de se voir "rétrograder"....
Bon bref, laissons nous le temps de prnedre nos marques, lentement mais surement !!

Et... sans rancune concernant ma petite intervention ??...

Aucun soucis, et je réagissais bien plus au premier message qu'au tien qui en découlai ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfosta710




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 20:44

Very Happy <---gugusse qui rigole
J' ai pour habitude d'exprimer toujours ce que je pense. Ca permet de progresser plus rapidement et m' a sauvé la mise bien des fois irl. Je me présente toujours sous ma vrai personnalité.
je ne voulais offusqué personne Gaiaa. Merci KS et DIDI... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ydnas

ydnas


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 21:03

Mais de rien mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/01/2010

Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... EmptyMar 16 Mar - 22:02

Quand je fais de l'humour sur un forum, en général je le rajoute le petit bonhomme qui rigole , ça permet à tout le monde de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty
MessageSujet: Re: Master DUDU reléguer au rang de recruteur....   Master DUDU reléguer au rang de recruteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master DUDU reléguer au rang de recruteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [2012] - NO :: L'Agora, la place publique. :: Taverne & Salle de jeu-
Sauter vers: