Forum [2012] - NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [2012] - NO

QG des briseurs de côtes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les amateurs de football

Aller en bas 
+2
chebibix
Tara
6 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyVen 19 Mar - 15:03

Le tirage au sort de C1 vient de sortir :

Lyon-Bordeaux
Manchester United-Bayern Munich
Inter Milan-CSKA Moscou
Arsenal-FC Barcelone

En tant que suporter lyonnais je suis un peu decu de tomber contre bordeaux mais bon...
Celui qui gagne tombera contre le gagnant MU-Bayern (autant dire MU tt de suite lol^^)

Allez l'OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
chebibix

chebibix


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyVen 19 Mar - 15:08

En tant que supportrice de bordeaux suis même tres décue de tomber contre Lyon... Dommage, un des 2 va disparaitre, mais l'autre est au moins assuré d'aller en demi!
Et nous avons tous évité le Barca!

Allez Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
mastrix




Nombre de messages : 20
Localisation : hte loire
Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyVen 19 Mar - 15:33

moi je suis pour l asse mais pas de coupe pour nous mdr alors que le meilleur gagne allé bordeau allé lyon
Revenir en haut Aller en bas
chebibix

chebibix


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyVen 19 Mar - 17:20

Il y a une bonne entente entre les supporters de st etienne et de bordeaux, alors, un petit soutien Mastrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyVen 19 Mar - 17:48

Pas moi ASSE OL ennemis de toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptySam 20 Mar - 0:35

dommage pour lyon, on sait tous que c'est bordeaux qui va passer Very Happy. on aura un club en demi c'est la seul consolation qu'ont puissent trouver a ce tirage..
Revenir en haut Aller en bas
alfosta710




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptySam 20 Mar - 1:06

J'y connais rien au tennis... Moi Je supporte une équipe de FoutChébol qui s' appelle PORTO! ( et en plus c'est un bon vin à partager avec sa Dulcinée..)... Very Happy ... Bonne chance à vos équipes...
Revenir en haut Aller en bas
mastrix




Nombre de messages : 20
Localisation : hte loire
Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyLun 22 Mar - 0:59

tu as raison st etienne reste la capitale du football et lyon sera toujours sa banlieu
Revenir en haut Aller en bas
misamoisa

misamoisa


Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football EmptyLun 22 Mar - 12:28

Je suis également supporter bordelais. Je trouve cela très dommage de participer à une telle coupe pour au final retrouver les même équipes que le championnat. Mais bon les deux matchs auront un autre parfum tout de même. La ldc est beaucoup plus belle et motivante.
Vive le foot français qui reussi enfin à mettre deux quart de finaliste ( ex aequo avec les anglais Smile )

Allez bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de football Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de football   Pour les amateurs de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectifications pour les attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [2012] - NO :: L'Agora, la place publique. :: Taverne & Salle de jeu-
Sauter vers: