Forum [2012] - NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [2012] - NO

QG des briseurs de côtes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature dans l'ally

Aller en bas 
AuteurMessage
calypso5
Invité




candidature dans l'ally Empty
MessageSujet: candidature dans l'ally   candidature dans l'ally EmptyJeu 25 Mar - 23:18

Pseudo ? calypso59

Position du/des village(s) ? V1 (-227|66), V2 (-227|65), V3 (-231|69), V4 (-232|69), V5 (-242|66), V6 (-219|67).

Carte TravMap ?
lien par rapport a votre alliance :

lien travmap joueur :

Date de début de partie ? le 26/11/09.

Votre fréquence de jeu ? je suis quasiment toujours derrière mon pc pour progresser mon jeu.

Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Au début de jeux j'ai crée une alliance lost mais je l'ai arrêter pour aller rejoindre l'alliance des reds en pensant que l'ont aurais bien avancer mais il s'est averrer que cette alliance n'était que n'étais que des débutants, et ne fessait pas attention de mes conseil de jeu.

Pourquoi entrer chez nous ? je voudrais entrer chez vous pour pouvoir encore apprendre plus vis a vis du jeu et m'améliorer dans les attaques et dans les synchros ce qui est impossible avec une alliance de frigo.

Vous faites vous attaquer ? Si oui par qui, quelle alliance ? je me fait actuellement juste espionner par un joueur et attaquer mais ca devient rare par le joueur loupmatt, de l'alliance LVT c'est de la broutille mais devient lassant a force.

Expérience sur d'autres serveur ? l'année passée, j'ai fait mes début sur le serveur 6. mais j'ai du donner mon compte pour raison de déménagement.

Si oui, quel était votre niveau ? j'etais a plus de 3000 de population avec 5 villages.

Savez vous faire des synchro off et def ? comme mis un peu plus haut j'espère pouvoir être dans une bonne alliance qui pourra m'aider a évoluer par rapport au synchro car avec des frigo ce n'est pas évident mais g déjà tenter d'en faire seul il faut juste que je me perfectionne.

Quelques informations sur vous ( âge, région, activité dans la vie ) : donc j'ai 25 ans, je suis du nord près de Dunkerque, et pour l'instant je suis au chômage, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dans l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [2012] - NO :: L'Agora, la place publique. :: Recrutement :: Recrutement [2012]-
Sauter vers: